Vent de changement chez les Solutions de rangement Prisma Inc.

Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de vous annoncer officiellement le lancement de notre nouveau site internet.

Ce site a été pensé pour nos clients mais aussi pour nos partenaires. Il permettra d’accompagner notre essor commun et de faciliter vos démarches dans vos projets d’aménagement. Vous y retrouverez des informations sur nos produits et nos systèmes de rangement fixes et mobiles nos et les brochures de ces derniers en fonction de vos besoins en optimisation d’espace. En plus, vous y trouverez des informations sur nos services, nos marchés ainsi que toute l’actualité de notre entreprise.

Nous tenons à vous inviter à vous inscrire à notre infolettre par le biais du formulaire dans la section contact et à nous suivre sur Linkedin.

Changement de garde chez Prisma

Le site internet n’est pas le seul changement que Prisma a subi au cours des derniers mois. Les Solutions de rangement Prisma Inc auront dorénavant de nouveaux propriétaires. Effectivement en juillet dernier, Monsieur Luc Jarry et Madame Sandy Hamilton ont pris les rênes de l’entreprise.

Membre de l’ordre des comptables agréés du Québec, M. Jarry a occupé de nombreux postes à titre de vice-président et/ou de directeur général. Il a acquis une solide expérience dans les industries manufacturières et de distribution.

Quant à Mme Hamilton, elle était et est toujours la directrice des Finances et administration des sept dernières années des Solutions de rangement Prisma. Sa polyvalence et son ouverture d’esprit lui permet d’être un support essentiel dans ce contexte de changements organisationnels.

Complice dans la vie, les deux nouveaux propriétaires sauront relevés le défi de faire prospérer cette belle entreprise en s’appuyant sur des employés fidèles et qui partagent la même la passion du travail en équipe. C’est cette passion qui portera les Solutions de rangement Prisma vers l’atteinte de ses objectifs.

Luc Jarry et Sandy Hamilton. nouveaux propriétaires de solutions de rangement Prisma le spécialiste des systèmes de rangement à étagères fixes ou mobiles

Luc Jarry et Sandy Hamilton. nouveaux propriétaires de solutions de rangement Prisma le spécialiste des systèmes de rangement à étagères fixes ou mobiles.

Bref historique

C’est en mars 2000 que Les Solutions de rangement Prisma a vu le jour. Tout d’abord sous l’appellation de Prisma Concept Inc., elle fût fondée à l’origine par deux associés, Madame Line Valade et Monsieur Benoît Clairoux.

Dès le départ, Prisma est l’agent distributeur de Montel pour la grande région de Montréal et devient un acteur important dans le secteur des étagères de rangement de bibliothèque et des systèmes de rangement sur rails dans le milieu des affaires et de la finance.

En 2008, Mme Valade reprit seule les rênes de la compagnie et la rebaptisa à son nom actuel, Les Solutions de rangement Prisma.

Toutefois en novembre 2011, le directeur des ventes de l’entreprise M. André Cavanagh fit l’acquisition des Solutions de rangement Prisma à titre de seul actionnaire. À la suite d’une opportunité dans un autre domaine, Monsieur Cavanagh décida de céder la compagnie en 2018 à M. Luc Jarry et Mme Sandy Hamilton mais resta à titre de consultant pour l’entreprise.

Par |2019-11-01T18:58:49-04:00avril 28th, 2019|Commercial|0 Comments