somr group

Our products

SmartShelf® Industrial and Commercial Shelving System

The industrial and commercial shelving system SmartShelf With its ingenious hybrid four post system, SmartShelf is the most versatile shelving system in the industry. By combining a hook and bracket system, SmartShelf easily adapts to your needs over time as space permits.
Combine with the various mobile storage systems offered in our product line such as the Smartspace or the Mobilex and its open shelving concept, configurable in multiple ways, the SmartShelf will allow you to store a wide range of items.
You can use the industrial shelving system and commercial SmartShelf for archival boxes, sports equipment, golf bags, skis, musical instruments, legal documents, specimens, clothing, shoes food and many others.

A good storage solution is an essential part of keeping an industrial workspace organized.

 

Download the brochure in PDF format for free

Our objective

Allow you to grow from within to better evolve by controlling your investments.

The specialist in fixed and mobile shelving and storage systems. The SOMR Group is an authorized distributor of Montel commercial and industrial storage systems.

To optimize your storage or warehouse space, whether you are a library, a museum, an office, a wholesaler or a retailer. Prisma Storage Inc. will be your partner in your project from design to installation.

montel
Téléphone
Email
Address
en_USEnglish
You are in the right place!

Classement Luc Beaudoin and Rangement Prisma have joined forces under the same Groupe SOMR banner!

somr group

groupe somr

Nos produits

Système de rangement d’étagères industrielles et commerciales SmartShelf®

Le système de rangement d’étagères industriel et commercial SmartShelf Avec est un ingénieux système hybride à quatre montants, SmartShelf est le système d’étagère le plus polyvalent de l’industrie. C’est en combinant un système d’accrochage par crochet et par support que l’étagère SmartShelf s’adapte facilement à vos besoins à travers le temps selon l’espace disponible.
Combiner aux différents systèmes de rangement mobile offert dans notre gamme de produit tel que le Smartspace ou le Mobilex et son concept de rayonnage ouvert, configurable de multiples façons l’étagère SmartShelf vous permettra d’entreposer un large éventail d’articles.
Vous pourrez utiliser le système de rangement d’étagères industriel et commercial SmartShelf pour des boîtes d’archives, des équipements de sport, des sacs de golf, des skis, des instruments de musique, des documents légaux, des spécimens, des vêtements, des chaussures, des aliments et bien autres.

Un bonne solution de rangement est un élément essentiel pour maintenir un espace de travail industriel bien organisé.

 

Télécharger la brochure format PDF gratuitement

Notre objectif

Vous permettre de prendre de l’expansion de l’intérieur pour mieux évoluer en contrôlant vos investissements.

Le spécialiste des systèmes de rangement et d’étagères fixes ou mobiles. Le Groupe SOMR est distributeur autorisé des systèmes de rangement commerciaux et industriels Montel.

Pour optimiser vos espaces de rangement ou d’entrepôt, que vous soyez une bibliothèque, un musée, un bureau, un grossiste ou encore un détaillant. Les rangements Prisma Inc, sera votre partenaire dans votre projet de la conception à l’installation.

montel
Téléphone
Courriel
Adresse
fr_FRFrançais
Vous êtes à la bonne place!

Classement Luc Beaudoin et Rangement Prisma se sont regroupés sous la même bannière Groupe SOMR!

groupe somr