S’équiper sans dépenser

 

Profiter d’un système de rangement sur mesure sans les écueils financiers : voilà ce que propose le crédit-bail.

Résumé simplement, le crédit-bail est une location avec ou sans option d’achat. Ainsi, une firme de financement acquiert pour vous le système de rangement désiré, puis vous le loue en échange de mensualités que vous définissez ensemble.

Par exemple, les mensualités pour un système de rangement d’une valeur totale de 25 000 $ peuvent s’élever à aussi peu que 500 $, en fonction des termes établis entre vous et le courtier. Des termes qui, tel qu’expliqué plus loin, sont loin d’être immuables.

C’est donc l’opportunité d’équiper votre entreprise du système de rangement le mieux adapté à ses besoins tout en bénéficiant d’avantages financiers.

Équipez-vous dès maintenant

Le crédit-bail est une solution facile qui vous permet de moderniser votre équipement, de mieux vous équiper, ou de faciliter le démarrage de votre entreprise en vous donnant accès rapidement aux équipements qui vous font rêver. Votre nouveau système sera installé et prêt à utilisation sans avoir eu à contracter un prêt ou puiser dans votre fonds de roulement. De plus, il est toujours possible d’acheter votre équipement à la fin du contrat.

Crédit photo : Montel

Un contrat négociable

Chaque aspect du contrat de crédit-bail demeure négociable, tant au moment de sa signature qu’en cours de contrat. Périodicité, loyers, tout peut s’adapter à la réalité de votre entreprise et à sa capacité de paiement.

Préserve votre capacité d’emprunt

S’équiper d’un nouveau système de rangement représente une dépense importante pour une entreprise… sauf avec le crédit-bail! En effet, les loyers du crédit-bail correspondent à des dépenses, et non à des dettes, et ne requièrent pas non plus de mise de fond. Votre bilan financier n’est donc pas affecté, et vous conservez votre capital, que vous pouvez investir dans d’autres opportunités de croissance.

Des paiements minimes et flexibles

Comme le contrat du crédit-bail peut être parfaitement adapté à vos besoins, il est possible de moduler les loyers en fonction de la réalité de votre entreprise, tel que la saisonnalité de vos opérations. De plus, si votre entreprise traverse une période difficile, les paiements peuvent être espacés ou retardés pour vous laisser reprendre votre souffle.

Crédit photo : Montel

Déductibles d’impôts

Puisque votre nouveau système de rangement est nécessaire au fonctionnement de votre entreprise, les loyers font office de dépenses d’exploitation, et sont donc déductibles de votre revenu d’entreprise.

Un service rapide

Solutions de rangement Prisma travaille avec les meilleurs groupes financiers afin de vous équiper du meilleur système de rangement. En 24h, un conseiller reçoit votre demande puis entre en contact avec vous pour définir la situation financière de votre entreprise et déterminer les modalités de financement les plus avantageuses.

 

Contactez un de nos conseillers dès maintenant, et faites passer votre entreprise à la vitesse supérieure.

 

 

 

 

 

Par |2021-04-09T11:53:08-04:00avril 9th, 2021|Non classifié(e)|0 Comments