Agriculture2021-01-22T18:52:47-05:00

Au Québec, l’agriculture maraîchère se fait encore majoritairement sur de vastes territoires. Toutefois, avec les changements climatiques, ce type d’agriculture se tourne graduellement vers une agriculture dite urbaine.

L’agriculture urbaine désigne l’ensemble des activités de production alimentaire réalisées sur le territoire d’une ville et dont les produits servent surtout à la consommation locale. Elle se fait notamment à l’intérieur de bâtiments.

La préservation, l’amélioration de l’efficacité de production ainsi que l’optimisation de l’espace deviennent des enjeux importants lorsqu’il est question d’agriculture verticale intérieure. Avec nos systèmes d’étagères mobiles haute densité, vous pourrez vous adapter aux différents prérequis de votre production.

Que votre production nécessite un ou plusieurs niveaux, nos systèmes d’étagères mobiles haute densité sauront s’adapter pour une utilisation ergonomique et sécuritaire et ce, peu importe le type d’environnement requis.

Soyez assuré qu’avec ce type de système d’étagères mobiles haute densité, vous bénéficierez d’une plus grande surface de culture et d’une accessibilité améliorée, ce qui signifie de plus grands profits dans le respect des normes exigeantes du milieu.